L’arrivée de la Herald Motorcycles : brat 125, brute 500, flat tracker. L’innovation se poursuit aujourd’hui dans tous les domaines industriels. Dans le cas de la construction automobile, la marque Herald revient avec des nouveautés à couper le souffle. Dans cet article, vous aurez droit aux moindres détails sur chacun des nouveaux modèles Herald Motorcycles. çu de l'article)

Herald Brat 125 : la nouvelle option pour le permis A1/B

D’abord l’ensemble des motos Herald Motorcycles est le fruit de la coordination des travaux du constructeur Anglais associés aux performances de l’industrie chinoise. La Herald Brat 125 est un modèle qui se fait désirer en premier lieu par son apparence. Chaque détail de ce modèle est susceptible de faire plaisir aux amateurs. Ses tubes sont en acier et ses phares sont à LEDS et extra plats. 

Concernant la mécanique de l’engin, la Herald Brat 125 dispose d’un monocylindre de 124 ou 223 cm³. Sa boîte de vitesses a 6 rapports. De plus, la Herald Brat 125 a un poids net de 135 kg et son réservoir peut contenir jusqu’à 12, 5 litres de carburant. Elle est très pratique et que vous soyez un homme ou une femme, vous y prendrez plaisir. Pour finir, la hauteur de selle s’élève à 820mm. Si vous êtes intéressé par ce modèle de la Herald Motorcycles, il faudra prévoir un budget de 2 915 € hors taxes. 

Herald Brute 500 : un modèle conçu pour les amateurs de gros gabarits 

Avez-vous déjà rencontré une Caballero 500 ?  Si tel est le cas, alors la Herald Brute 500 est un modèle qui lui ressemble beaucoup. La seule particularité ici, c’est que cette dernière se démarque des autres modèles de Herald à travers ses organes. D’abord, le moteur de la Herald Brute 500 est équipé d’un moteur monocylindre de 499 cm³. À une vitesse de 9000 trs/minutes, ce modèle peut développer jusqu’à 42,9 chevaux. Sa boîte vitesse dispose de 6 niveaux puis son réservoir, une capacité de 13 litres. 

Sur le point de vue look, vous ne résisterez pas à faire un tour avec votre Herald Brute 500 sur de petits tronçons. Pour son prix, on peut l’estimer à 6 300 € hors taxes. À l’heure actuelle (décembre 2019), il n’y a pas encore de distributeurs de ce modèle en France. Néanmoins, le constructeur Anglais promet de très bonnes nouvelles dans les prochains jours. 

Herald Flat Tracker : en avant pour la glissade ! 

Ce nouveau modèle ferait la joie des amateurs de flat track, devenu une pratique sportive ayant gagné énormément de terrain. Le flat track est surtout pratiqué en Belgique, en France, en Grande Bretagne. Dans les faits, la Herald Flat Tracker est une forme adaptée de la Brute 500. Sauf qu’ici, il y a peu d’équipements. Par exemple, il n’y a plus le frein avant et les accessoires d’homologation non plus. Pour son poids, il n’y a vraiment de précision, mais il s’élève à la limite de 135 kg lorsque la moto est à sec.

L’entreprise aimerait que les amateurs de Track moto aussi puissent prendre un plaisir fou avec le nouvel arrivage Herald. Comme le crédo de la marque le dit si bien : « Nous vous donnons le sourire ». Alors, quel est le modèle que vous préférez le plus ?